La Banque de France est accessible aux personnes malentendantes ou sourdes avec la solution Acceo
Ordinateur et tablette équipés de la solution Acceo

La plateforme ACCEO est une solution multi-supports (tablettes, smartphones, et ordinateurs) qui facilite les relations par téléphone ou en face à face dans chaque département entre les usagers sourds et malentendants et les agents de la Banque de France.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Contactez-nous par téléphone via la plateforme. Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d'ACCEO qui fera l'intermédiaire avec nos agents.

Pour les échanges en face à face, rendez-vous à nos guichets, avec votre smartphone, tablette ou ordinateur. Il est simplement nécessaire de disposer d’une connexion internet de qualité (4G). Une fois que la connexion avec l’opérateur est établie, l’échange peut commencer.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
 

Vignette vidéo portrait
La Banque de France est accessible aux sourds et malentendants grâce à ACCEO
Image Acceo 3 solutions
En accédant au service dédié aux sourds et malentendants, le client reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation et accepte sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci.