📅Le mardi 6 octobre 2026 de 9h30 à 11h00
Accueil café dès 9h00
Alain GERBIER, directeur régional de La Banque de France en Île-de-France, a le plaisir de vous convier à une rencontre consacrée à la situation économique francilienne, avec un focus sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la transformation des organisations et les perspectives de croissance.
À cette occasion, la Banque de France restituera les résultats d’une vaste enquête sur l’usage de l’intelligence artificielle, menée aux côtés d’autres banques centrales de l’Eurosystème dans le cadre de la Présidence française du G7, et conduite en France auprès de 8 500 dirigeants d’entreprises.
Une table ronde réunira dirigeants d’entreprises pionnières dans l’adoption de l’IA et experts de référence dans le domaine. Ils apporteront leur éclairage sur les enjeux économiques et opérationnels de l’IA, et ses conséquences en termes d’organisation du travail et de compétitivité.
📌Auditorium de la Banque de France
31 rue Croix-des-Petits-Champs 75001 PARIS
Date limite de réponse : Vendredi 2 octobre 2026
Updated on the 6th of August 2026